Collaborateurs

Stories for Andrew: Rantings and Amusements for a Soldier Abroad écrit par l’auteure Terre-Neuvienne A.J. Gillard, est une compilation de courtes histoires et de poésie qu’elle a fait parvenir jadis, via ses lettres et courriels, à son cher cousin, l’Adjudant-maître Andrew Simms. Souvent séparés par les multiples déploiements d’Andrew autour du globe, Madame Gillard désirait lui donner l’occasion de rire et d’oublier, l’instant de quelques minutes, le difficile travail qu’est de servir son pays. À travers les années, ces petits contes se sont accumulés afin de composer ce merveilleux recueil. Madame Gillard espère que ces brefs divertissements allégeront le cœur de ces courageuses femmes et de ces courageux hommes qui se trouvent souvent loin de leur proches.

Un généreux montant de 2,00$ est remis à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne pour chaque exemplaire vendu de ce recueil. Une centaine de copies ont déjà été remises aux troupes canadiennes en Afghanistan et, espérons-le, continueront d’être envoyés partout où nos soldats sont et seront déployés.

Pour commander votre exemplaire, veuillez consulter le site www.4thfloorpress.com pour les détails.