Gouverneurs

2015-11-16 18.50.11-1

Madame Mychèle Amberg
Gouverneure de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne

Cet honneur lui est octroyé en reconnaissance de son service édifiant à titre de membre fondateur de la Fondation et de membre du conseil d’administration de 1998 à 2015.

Pendant ses nombreuses années de dévouement auprès de la Fondation, Madame Amberg a été un exemple de compassion, d’intégrité et d’éthique. Ambassadrice de dignité humaine, Mychèle Amberg a constamment offert réconfort et soutien aux Vétérans canadiens de l’Hôpital Sainte-Anne ainsi qu’à leur famille.

RÉJEAN BOURQUE

2015-11-16 18.41.35-1

Monsieur Réjean Bourque
Gouverneur de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne

Cet honneur lui est octroyé en reconnaissance de son service à titre de membre du conseil d’administration de 2004 à 2015.

L’admiration de Monsieur Bourque envers nos Vétérans et militaires lui a été légué par son père, un Vétéran de la Seconde Guerre mondiale et résident de l’Hôpital Sainte-Anne pendant plusieurs années. Ce legs s’est traduit par le très grand dévouement de Réjean Bourque pour le bien-être et la qualité de vie de nos héros canadiens. Pendant les nombreuses années lors desquelles Monsieur Bourque a été au service de la Fondation, ses connaissances et sa vision du milieu des affaires ont été des atouts appréciables à la gestion de la Fondation.

BRIAN DAVIDSON

2015-11-16 18.48.11-1

Monsieur Brian Davidson
Gouverneur de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne

Cet honneur lui est octroyé en reconnaissance de son service à la Fondation de 2005 à 2015 et de son dévouement personnel envers nos Vétérans vieillissants.

Durant cette période, Monsieur Davidson a fait preuve d’un sens exceptionnel du devoir et de la loyauté en veillant assidûment à l’amélioration de la qualité de vie des Vétérans de l’Hôpital Sainte-Anne. Avec un profond respect pour la tradition, la contribution de Brian Davidson peut être décrite comme étant « de servir, d’honorer et de protéger les droits de ceux qui ont servi notre pays ».

PAUL E. GAGNÉ

2015-11-16 18.55.31-1

Le Conseil d’administration est heureux de nommer
Monsieur Paul E. Gagné
Gouverneur de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne

Cet honneur lui est octroyé en reconnaissance de son implication de grande envergure et de longue haleine à titre de membre du conseil d’administration dès 1999, et plus particulièrement à titre de Président de celui-ci de 2006 à 2016.

Ayant une grande considération envers les besoins de nos Vétérans de toutes les générations, son regard juste et sa vaste expérience du milieu des affaires a permis la mise en place d’une structure solide et efficace à la Fondation. Paul E. Gagné a toujours priorisé le bien-être de nos Vétérans, l’optimisation de l’apport de la Fondation ainsi que le respect de ses donateurs.

ROBERT (BOB) MCEWEN

2015-11-16 18.46.30-1

Monsieur Robert (Bob) McEwen
Gouverneur de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne

Cet honneur lui est octroyé en reconnaissance de son service à la Fondation de 2005 à 2015 et de son dévouement personnel envers nos Vétérans de toutes les générations.

Avec une grande empathie pour ceux dans le besoin et avec considération pour le bien-être de nos Vétérans canadiens, Monsieur McEwen a largement contribué à l’avancement des services de santé offerts à l’Hôpital Sainte-Anne au cours de son mandat avec la Fondation. Grâce à ses relations avec la communauté, Bob McEwen a été un ambassadeur pour la commémoration ainsi qu’un fier porte-parole pour nos Vétérans envers la jeunesse de notre société.