CCMTGC

GCWCC

Dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada (CCMTGC), les employés et retraités fédéraux ont la possibilité de faire un don de bienfaisance à l’organisme de charité de leur choix.

Voici plusieurs façons simples de faire votre don :

– Par retenues à la sources (prélèvements sur votre paie) : Vous permet d’étaler votre don sur une année entière;

– Par carte de crédit : En faisant un don unique ou encore, 12 dons mensuels égaux;

– Par chèque : En faisant un don unique ou encore, en remettant plusieurs chèques postdatés;

– En argent comptant : En faisant un don unique.

Peu importe la façon dont vous faites votre don, il est possible de désigner l’organisme de charité qui bénéficiera
de votre généreux don.

Nous désirons vous informer que la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne
est l’un des organismes de charité qui peut être désigné
comme le récipiendaire de votre don.

Si vous désirez venir en aide à nos militaires et vétérans de toutes les générations recevant des soins et services de
l’Hôpital Sainte-Anne, veuillez inscrire les informations suivantes à la section # 4 du formulaire de don CCMTGC :

Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne
No d’enregistrement / NE : 87108 4190 RR0001

Tous les dons reçus par la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne dans le cadre de la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada seront dirigés vers Opération Dignité, une initiative d’information, de sensibilisation et de collecte de fonds mise sur pied par la Fondation en 2014. Les fonds recueillis serviront à financer de très nombreux projets qui visent à assurer à nos militaires canadiens et vétérans de toutes les générations une qualité de vie à la hauteur des sacrifices qu’ils ont faits pour notre pays. Pour de plus amples informations sur Opération Dignité, veuillez cliquer ici.

operation_dignite_fran

Au nom de nos militaires canadiens et vétérans de toutes les générations recevant des soins et services de l’Hôpital Sainte-Anne, nous vous remercions à l’avance pour votre générosité.