Programmes

Opération Dignité

Opération Dignité est une initiative de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne mise sur pied dans le but de répondre aux besoins immédiats et projetés de nos vétérans et militaires des Forces armées canadiennes recevant des soins et services de l’Hôpital Sainte-Anne.

Les besoins de nos vétérans de la Seconde Guerre mondiale et de la guerre de Corée, ainsi que ceux de nos vétérans et militaires de la nouvelle génération sont nombreux et très diversifiés.Vous pourrez rapidement le constater en consultant le lien ci-dessous.

Besoins actuels et projetés de nos vétérans et militaires

Afin de pouvoir répondre aux besoins de ces hommes et femmes, jeunes et moins jeunes, l’objectif d’Opération Dignité a été fixé à un montant total de 2 500 000$. Grâce à la générosité de personnes telles que vous, nous y parviendrons!

Nous vous invitons à consulter la brochure ci-dessous afin d’obtenir des renseignements détaillés sur cette initiative qui nous permettra d’offrir à nos vétérans et militaires, des soins et services à la hauteur des sacrifices qu’ils ont faits pour leur pays.

Programme de reconnaissance

Chaque donateur, qu’il soit un individu, une organisation, association ou entreprise, verra son geste reconnu de différentes façons, selon le niveau de sa contribution. Consultez le Programme de reconnaissance ci-dessous afin de constater les bénéfices reliés à chaque catégorie de don qu’il nous fait plaisir de vous offrir.

Programme de reconnaissance

Faites votre don maintenant!

Par internet :
Vous pouvez faire votre don par carte de crédit via le site sécurisé de « Je donne en ligne » en cliquant sur le lien ci-dessous. Un reçu pour fins d’impôts vous sera instantanément émis.

jedonneenligne_petit_1

Par téléphone
:
Il vous est également possible de faire votre don par carte de crédit en communiquant avec nous au bureau de la Fondation à l’un des numéros de téléphone suivants :

T  514 457.8484
SF  1 877 711.8484

Par courrier
:
Veuillez nous faire parvenir le formulaire de don ci-dessous dûment complété, accompagné de votre chèque payable à l’ordre de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne (votre don peut également être fait en utilisant une carte de crédit), à l’adresse suivante :

Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne
305, boul. des Anciens-Combattants
Sainte-Anne-de-Bellevue (Québec)
H9X 1Y9

Formulaire de don

Remerciements

Opération Dignité n’aurait pu voir le jour sans l’importante et précieuse collaboration de son président et de son comité directeur. Au nom de nos vétérans et militaires, nous remercions chaleureusement ces personnes au grand coeur :

Michel Maisonneuve, Lieutenant-général (ret)

Comité directeur
Frédéric Mariage, Major-général (ret)
Pierre-Paul Pharand, Vice-président, Exploitation aéroportuaire et développement aérien, Aéroports de Montréal

Vous désirez de plus amples renseignements sur Opération Dignité?

Veuillez communiquer avec :

Andrée-Anne Desforges
Directrice
andree-anne@fondationhsa.ca

operation_dignite_fran

Parce que pour nos vétérans
et militaires des Forces armées canadiennes,
le combat n’est pas fini.