Un don de 6 000$ pour des initiatives en santé mentale

Le 26 août dernier a eu lieu le Tournoi de golf des employés retraités de Bell de la grande région de Montréal. Cet événement s’est tenu au magnifique Club de golf Vallée des Forts, situé à Saint-Jean-sur-le-Richelieu. Opération Dignité, une initiative de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne, avait été désignée comme œuvre de charité qui bénéficierait des fonds générés lors de cette activité.

Nous sommes heureux d’annoncer qu’un montant de plus de 6 000$ a été amassé lors de cette journée! Ce don sera utilisé pour financer des initiatives en santé mentale pour nos vétérans et militaires canadiens souffrant de blessures de stress opérationnel.

Un très grand merci au comité organisateur, ainsi qu’à tous les employés retraités de Bell qui ont généreusement contribué au succès de cet événement!