Faites un don

Campagne annuelle 2016 – 2017

« Dans le cadre de ma pratique, j’ai eu l’opportunité d’accompagner et d’aider des centaines de Vétérans souffrant de diverses problématiques en santé mentale. J’y ai constaté que leur quotidien est très souvent imprégné d’une perception d’isolement et d’abandon par la communauté civile. Cela les empêche bien souvent d’entrer en relation avec nous et de solliciter notre aide. Je crois sincèrement que de commémorer leurs sacrifices et de soutenir leur bien-être sont des moyens par lesquels tous les civils peuvent transmettre un message d’acceptation et de gratitude envers les membres des Forces armées canadiennes, actifs et retraités, ainsi qu’envers les membres de leur famille. Ces actions sont également d’excellentes façons d’entrer en relation avec eux et de leur tendre la main…

Nous partageons tous un pacte social avec les Vétérans et leurs proches. Ma contribution à leur bien-être reflète mon engagement envers ce pacte. »

– DR NORMAN SHIELDS
Psychologue clinicien
Spécialiste en santé mentale pour les Vétérans et militaires
Donateur de longue date

 

 

Voici comment faire votre don

 

Il vous est possible de faire votre don de 5 façons différentes :


Par internet
: Faites votre don en ligne sur le site sécurisé de « Je donne en ligne », en cliquant sur le lien suivant :

jedonneenligne_petit_1

 

 

 


Par téléphone
: Faites votre don en utilisant votre carte de crédit (Visa, MasterCard et American Express sont acceptées) en communiquant avec nous au 514 457.8484 ou sans frais au 1 877 711.8484.


Par courrier
: Faites votre don en nous faisant parvenir par courrier le Formulaire de don complété, en y joignant votre chèque libellé au nom de la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne, à l’adresse suivante :

Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne
305, boul. des Anciens-Combattants
Sainte-Anne-de-Bellevue, Québec
H9X 1Y9

 

En faisant des dons mensuels : Saviez-vous que la façon la plus simple de faire votre don est en faisant des contributions mensuelles? En effet, il vous est possible de répartir votre don en 12 contributions égales, soit par prélèvements bancaires ou encore sur votre carte de crédit. Et vous recevrez votre reçu pour fins d’impôts à la fin de l’année, pour le montant total de vos contributions. Quoi de plus simple!

Formulaire de dons mensuels

 

En faisait don de votre véhicule : La Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne a récemment créé un partenariat avec Donate A Car Canada, une organisation qui accepte et gère les dons de véhicules pour nous. Lorsque vous faites le don de votre voiture, camion, VR, bateau, motocyclette ou autre véhicule à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne via Donate A Car Canada, ce dernier sera vendu aux enchères ou recyclé, selon sa condition, son âge et son emplacement. Donate A Car Canada s’occupera de tous les détails, incluant le remorquage, afin de rendre ce don facile pour vous et pour la Fondation. Lorsque le don de votre véhicule sera complété, la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne vous fera parvenir votre reçu pour fins d’impôts d’un montant correspondant au don reçu. Pour de plus amples informations, consultez le site internet de Donate A Car Canada en cliquant sur le logo ci-dessous.

Donate_a_Car_Logo

 

 

 

Aidez-nous à aider
nos héros 
canadiens!